Activités sur site client

• Service d'Aide par le Travail sur site

• Mise à disposition individuelle

• Prestation en équipe sur site

• Conseil en insertion des travailleurs handicapés

"Les laboratoires Boiron ont structuré l'intégration des travailleurs handicapés par un accord d'entreprise. C'est tout naturellement que nous avons initié une fructueuse collaboration avec l'Adapt 76 et le S.A.T. hors murs depuis le mois de novembre 2009, que ce soit pour répondre à des besoins ponctuels ou à des missions pérennes. Nous avons ainsi accueilli un stagiaire au sein de notre service Préparatoire (fabrication de préparations magistrales homéopathiques) sur une durée de 15 jours pour faire face à une hausse d'activité. Nous avons signé un contrat de mise à disposition d'une personne pour 2 missions au sein de notre service administratif, avant et après le déménagement de notre établissement, pour le tri, la mise à jour et le classement de nos 820 dossiers clients. Enfin, nous bénéficions, depuis le mois de janvier, d'un contrat de mise à disposition d'une troisième personne pour une période d'un an, à raison de 3 heures par jour, au sein de notre service Préparatoire.
Je tiens à préciser que l'intégration de ces différentes personnes dans notre entreprise n'a posé aucun problème et qu'elle répondait même à une attente de nos salariés."

Valéry LEFEBVRE - Directeur Boiron Rouen

Prestations proposées par les structures:
Service d'Aide par le Travail sur site     x x     x
Mise à disposition individuelle x x x x x x x x   x x
Prestation équipe sur site x x x x x x   x x x x
Conseil en insertion des travailleurs handicapés x x x x x x x x   x x